English version here below

NoMoreTwist - Conditions générales de vente

1. Dispositions générales

Les présentes conditions générales définissent les obligations respectives des parties contractantes à l’occasion de ventes effectuées par nos services.En validant la commande sur notre plateforme de vente en ligne, le client reconnaît expressément avoir pris connaissance des présentes conditions générales et les avoir acceptées.

2.  Délais

Les commandes passées dans la boutique en ligne sont expédiées dans les 7 jours ouvrables ; Les délais fixés pour nos prestations ou livraisons ne sont donnés qu’à titre indicatif. 

3. Livraisons - transports

Les marchandises sont expédiées par nos soins à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Vous recevez un e-mail de confirmation d’envoi avec un lien vous permettant de suivre votre colis.

4.  Prix

Les prix fixés sont libellés en euros, TVA comprise. Ils ne comprennent pas les frais de transport, ceux-ci seront facturés en supplément.

5.  Paiement

Le paiement se fait à la confirmation de la commande.

6.  Commandes

Toute commande qui nous est confiée ne nous engage qu’après confirmation écrite de notre part.Si l’article commandé n’est plus de stock, nous prenons contact avec vous dans les 7 jours ouvrables et organisons le remboursement intégral de l’article concerné. 

7.  Agréation / Conditions de retours de marchandises livrées/ échanges.

Les produits seront censés être agréés par l’acheteur au plus tard cinq jours  après la livraison, sauf réclamation précise et détaillée qu’il nous notifierait avant l’expiration de ce délai. Si les marchandises livrées n’ont pas satisfait le client, le motif doit nous être notifié par e-mail à info@nomoretwist.be. Les retours ne sont acceptés que pour les articles qui ont conservé l’état dans lequel ils ont été livrés. Après confirmation écrite de notre part, les produits peuvent être expédiés pour être échangés ou remboursés, dans un délai de 7 jours. NoMoreTwist prend en charge les frais de port pour le retour d’un article défectueux ainsi que l’envoi d’un nouvel exemplaire. Dans les autres cas, les frais de port sont à la charge du client. Les envois insuffisamment emballés ou affranchis seront refusés. 

Nous proposons 2 options pour les retours: 

-ÉCHANGE

Nous convenons avec vous du modèle que vous souhaitez échanger. Dans les 7 jours ouvrables qui suivent la réception de votre versement couvrant les frais de port, l’envoi vous sera fait à l’adresse que vous aurez mentionnée dans le colis comprenant les marchandises retournées.

-REMBOURSEMENT:

Le remboursement intégral de l’article qui fait l’objet d’un retour est fait à la réception des marchandises dans notre atelier, 28B rue Grandgagnage à Liège à l’attention de Marie Beguin-NoMoreTwist. Le remboursement est exécuté sur le compte que vous aurez mentionné dans votre envoi. 

8.  Litiges

En cas de contestation entre parties ou de poursuites en paiement, sont seuls compétents les tribunaux dont dépend notre siège social.

9.  Changements de la convention

Tout changement des conventions spécifiques ou des conditions générales présentes devra faire l'objet d'un avenant écrit et signé par toutes les parties.

 


NoMoreTwist - Terms and Conditions

1. General conditions

These general conditions define the respective obligations of the contracting parties in connection with sales made by our services. By validating the order on our online sales platform, the customer expressly acknowledges having read and accepted these terms and conditions.

2. Deadlines

Orders placed in the online store are shipped within 7 business days; The deadlines set for our services or deliveries are only indicative.

3. Deliveries - transport

The goods are shipped by us to the address mentioned in the order form. You will receive a confirmation email with a link allowing you to track your package.

4. Price

The fixed prices are denominated in euros, including VAT. They do not include transportation costs, they will be charged extra.

5. Payment

Payment is made upon confirmation of the order.

6. Orders

Any order entrusted to us commits us only after written confirmation from us. If the ordered item is out of stock, we will contact you within 7 business days and arrange full refund of the item.

7. Acceptance / Return conditions of goods delivered / exchanges.

The products will be deemed to be approved by the buyer no later than five days after delivery, unless specific and detailed claim that it notify us before the expiry of this period. If the goods delivered have not satisfied the customer, the reason must be notified by e-mail to info@nomoretwist.be. Returns are only accepted for items that have retained the condition in which they were delivered. After written confirmation from us, the products can be shipped to be exchanged or refunded, within 7 days. NoMoreTwist takes care of the shipping costs for the return of a defective item as well as the sending of a new copy. In other cases, shipping costs are the responsibility of the customer. Inadequately packaged or postage will be refused.

We offer 2 options for returns:

-EXCHANGE

We agree with you which model you wish to exchange. Within 7 working days after receipt of your payment covering the shipping costs, the shipment will be made to the address you mentioned in the package including the returned goods.

-REFUND:

The full refund of the returned item is made upon receipt of the goods in our workshop, 28B rue Grandgagnage, Liège to the attention of Marie Beguin-NoMoreTwist. The refund is executed on the account that you mentioned in your shipment.

8. Litigation

In case of dispute between parties or lawsuits in payment, are the only competent courts on which depends our headquarters.

9. Changes to the convention

Any change in the specific agreements or general conditions present must be the subject of a written amendment signed by all parties.